mardi 23 septembre 2014

le retour

Bonjour les ami(e)s,

Je reviens sur mon blog, laissé un peu à l'abandon ces derniers temps, veuillez m'en excuser.

J'ai trouvé fastidieux de prendre en photo chaque plat préparé.
Vous avez ici un échantillon de 30 jours de régime alimentaire qui vous permettent de vous donner un idée de mes menus et de leurs efficacité.

Ces menus sont diversifiés, rassasiant et permettent une perte de poids en épargnant les muscles.

Vous pouvez voir l'évolution de mon poids sur ma page "mon poids en cliquant ici"

Aujourd'hui, à 2 mois du début de mon régime; j'ai perdu 5 kg.
J'en suis très contente. Certains diront que ça n'est pas beaucoup, moi je trouve que la perte est bonne mine de rien.

Voilà.

Dorénavant, je posterai à chaque pesé, soit tout les 10 jours !

Bien à vous,
Bonne continuation, si vous êtes dans le même projet que moi.

Aucun commentaire: