dimanche 17 août 2014

J 27 / samedi 16 aout 14

Aujourd'hui: enterrement de vie de jeune fille d'une amie Direction Center parcs !





J'ai préparé dans mon lieu de vacances mon déjeuner:



Pour le diner, ça à été moins bien. Je vais le compter comme un repas "hors régime" car il y a eu bcp de verres à l'apéro (blanc / pêche : Dé-li- cieux !!!)

j'ai pas de photo mais  à l'apéro j'ai fait ( et mangé )pour les filles (et moi même bien sûr !)
- des toast avec du pain de mie, tartinés au Saint moret/thon
je ne sais plus combien mais je pense qu'il y a eu l'équivalent de 2 tranche 1/2 de pain de mie soit 10 toast.
- des roulés jambon de volaille / boursin
j'en ai mangé pas mal ... j'avais faim.

AU repas j'ai proposé des pâtes.
- troffies Barilla à la crème (15 mg) et au poulet

Et je n'avais heureusement plus de place pour le cornet de glace qui m'étais proposé.

Voilà.

Dans 15 jours le mariage. Faudra gérer le repas !

Aucun commentaire: