mercredi 6 août 2014

J 16 / Mardi 05 Aout

Bonjour !

Je me suis levé vers 15h comme d'habitude quand je travaille puis un imprévu m'a obligé à sortir de chez moi a jeun.
Du coup j'ai pris mon petit déjeuné habituel seulement vers 16h30.

Le soir, vers 19h j'ai dîné (déjeuné)



Au menu c'était de la purée mais après avoir fait cuire les pdt, j'avais envie de les manger tels quelles. Juste une pointe de sel et une cuillère à café de crème fraîche légère.
Puis j'ai mangé deux tranches de jambon.

Ensuite j'ai filé au travail.


Vers 1h du matin:
Je me suis préparé du riz pilaf tomaté avec du jambon (oui encore ). J'ai mixé deux journées. C'est vivement déconseillé par le programme cependant je n'ai pas pu m'organiser autrement.

Photo pourrie, désolée :(



Puis du melon au dessert ! (j'adoooooooore ça, c'est mon fruit favori !)


Avant de quitter ma nuit de travail, vers 7h, j'ai eu un creux. J'ai donc mangé deux fine tranche de pain complet confituré (accompagné d'eau). Ensuite : Dodo !!

A demain !

Aucun commentaire: