vendredi 1 août 2014

J 11 / Jeudi 31 juillet 2014

Pff ... je suis complétement décalée dans mon rythme.

J'ai travaillé la nuit dernière, ce matin j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et j'ai eu un sommeil très agité avec de très (trop ) nombreux réveils.

Du coup, levé ce jour à 17h !!!

J'ai eu juste le temps d'avaler un café avant d'aller chercher mon enfant au centre aérè.

J'ai dîné vers 19h30:


Ensuite je file au travail.

vers 01h00 du matin j'ai mangé ceci:



Il y aurait dû avoir aujourdhui également du parmesan sur mes gnocchi, mais j'ai oublié de l'emporter avec moi au travail et j'aurai également dû manger 40 gr de pain et un Tartare / st Morêt Ligne & Plaisir mais là, j'avoue que je n'ai plus faim ...

Demain c'est mon anniversaire !! donc repas spécial :D

A demain !

Aucun commentaire: