lundi 28 juillet 2014

J7 / Dimanche 27 juillet 2014

Aujourd'hui, c'était jour de barbecue !

Nous étions invité chez nos voisins pour le déjeuner. J'ai travaillé la nuit dernière (ainsi que ce soir) alors du coup j'avais prévu de me réveiller vers 14h00. C'est ce que j'ai fait à peu près.

Donc, vers 14h30 me voici dans le jardin de nos amis, ils en sont à la fin de l'apéro: ouf, j'y échappe (trops de craquant / croustillant là-dedans) !  On me propose une coupe, j'opte plutôt pour un café.

Ma journée à donné ça:

14h30: un café

15h30: déjeuner (hors menu SlenderLine, j'ai tenté de faire au mieux)

J'ai mangé la moitié de ma part de pain de poisson à base de colin.


J'ai mangé 2 belles pdt vapeur ( et non 3 comme sur la photo) et j'ai pris une deuxième brochette de poulet : c'etait terriblement bon.
J'ai bu également UN verre de rosé.


Pour finir j'ai pris UNE boule de sorbet à la poire puis un café (toujours sans sucre pour moi).

L'après midi à été très agréable.

En rentrant vers 19h30 j'avais super faim.
J'ai alors pris un encas en composant avec le pain que je n'avais pas mangé de la journée:



Soit un "sandwich" composé de deux tranches de pain complet Harry's, UNE portion St Môret ligne et plaisir et UNE tranche de jambon blc.

Actuellement au travail, vers 00h30 j'ai diné, selon mes menus SL:


Le dessert aurait dû être du melon malheureusement je n'en n'avais plus, j'ai fait avec ce que j'avais, soit des oranges.

A J10 c'est la pesé ! j'ai hâte.

A demain :)

Aucun commentaire: