dimanche 27 juillet 2014

J6 / Samedi 26 juillet 2014

Aujourd'hui, levé à 15h00 car j'ai travailé cette nuit.

A 15h30 j'ai donc pris mon petit déjeuné habituel: une tranche de pain de mie Maxi Jacquet Complet, un cac de crème fraiche 15% Mg et 1 cac de confiture allègée + 1 café.

A propos de confiture, dans le soucis de bien faire, aujourd'hui j'ai entamé un nouveau pot, l'ancien étant terminé.
Il s'agit d'un pot Gerblé, sans sucre ajouté (la classe !!), glucorégul qu'ils disent. J'ai pris fraises.

Ben mon verdict: c'est Dé-geu-lasse !!!

Sur le net, ils disent "
Sucres : -93%*
Cette confiture est sans sucres ajoutés. Elle ne contient que les sucres naturellement présents dans les ingrédients comme, par exemple, les fruits. Ainsi, 1 cuillère à café ne contient que 0,4 gramme de sucres et n’apporte que 7,2 kcal.


  • Maltitol/sucralose: impact réduit sur la glycémie
    La consommation d’aliments contenant du maltitol et du sucralose en remplacement du sucre entraîne une hausse du glucose sanguin plus faible qu’avec les mêmes aliments contenant du sucre.


  • Alors vu comme ça, ça à l'air bien, mais je pense que c'est à cause du "Manitol / sucralose" mais ça a un gout juste horrible avec un arrière gout, genre deuxième effet Kiss cool.
    Je vous conseille de garder vos 4€ et quelques (parce qu'en plus ça coute un bras !).

    Bref,

    J'ai envoyé mon homme m'acheter un nouveau pot de confiotte "A ce que tu veux, de l'allègée ..." que je lui ai dit. Il a pris une allégée marque Carrouf à la cerise.

    Back to basic: très bon choix, Darling.


    Alors, pour le midi pris à 19h00 (vous suivez ?)



    Une petite salade césar version light, pas mal du tout et une portion de riz blanc. Très satisfaisant.

    et pour le diner pris à minuit:


    ... des pâtes à l'Etorki (miam miam ! j'adooore ce fromage !) et des poires.

    Voilà pour aujourd’hui.

    A demain !

    Aucun commentaire: