jeudi 24 juillet 2014

J4 / jeudi 24 juillet

Journée pas terrible niveau régime. Je vous explique.

C'est difficile quand vous avez du monde à la maison.

Aujourd'hui super journée, nous sommes allé à la plage d'Erdeven. Puis pour finir nous avons dîner au restaurant. Ce fut une très belle journée !

Bilan alimentaire:
Petit déjeuner habituel. D'ailleurs je pense ne plus le prendre en photo. C'est toujours ma tranche de pain de mie avec de la crème fraiche 15% Mg et une c à café de confiture allégée.
Déjeuner pique nic : salade de pâte avec mozzarella et tomate cerises selon mon régime.
( j'ai oublié de prendre une photo, désolée)

Soir: apéro, c'était un verre de rosé pamplemousse, je n'ai pas pris de biscuit apéro !

Suivi de la viande : côté de boeuf grillé, accompagné d'une pomme de terre au four, puis un café paille cad un café versé sur une boule vanille avec une liqueur de café.

Un bon verre de Bourgogne.

C'était divin.

J'ai malgré tout respecté l'interdiction des "croquant, croustillant".
pour une journée à moitié régime, je pense que c'est pas trop mal.

En revanche, il parait que mes invités on l'intention de rapporter des croissants pour le petit déj de demain matin ... arfff ...

 
Pour me faire pardonner, une photo de moi ce soir :-) au restaurant.


Aucun commentaire: